lestigrous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Tigrous
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec le Wolfpack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wishmaster
modérateur



Nombre de messages : 2
Localisation : Wolfpack
Date d'inscription : 04/12/2008

Pacte avec le Wolfpack Empty
MessageSujet: Pacte avec le Wolfpack   Pacte avec le Wolfpack Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:54

Bonjour

Je viens ici aujourd'hui pour vous parler des pactes que nous avons entre nos 2 alliances. Depuis la création de ses pactes, nos 2 alliances n'ont malheureusement jamais effectuer de commerce. Nous avons même arrêter de parler entre nous. Le fait que nous devons nous enregistrer à chaque fois que l'on revient sur le forum n'est pas très agréable. Je ne vais pas souvent sur les forums des alliés, mais j'y vais de temps à autre pour prendre des nouvelles. C'est pourquoi que je viens vous demander si vous voyer encore la pertinence de garder ses pactes.

Merci



Pacte avec le Wolfpack Previewphpyh9
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
modérateur
tigre blanc


Nombre de messages : 318
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/02/2008

Pacte avec le Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Wolfpack   Pacte avec le Wolfpack Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:29

salut a toiWishmaster


je suis pas trop present sur ogame , cause ennui de sante .Et je vient de voir que tout les membres , sont en mode vacances .Donc si tu veux enlever le pacte entre nos deux alliance , Tu a mon accord .

pour moi je ne sais quand je pourrait me reconecter sur Ogame .Mais je donne toujours un oeil sur le forum .


cordialement

tigre blanc fondateur des tigrous
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
modérateur



Nombre de messages : 2
Localisation : Wolfpack
Date d'inscription : 04/12/2008

Pacte avec le Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Wolfpack   Pacte avec le Wolfpack Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:52

Alors c'est dit, je suis désoler pour toi et j'espère que tu reviendras en santé ! Nous allons mettre un terme pour le moment au pacte qui nous serve a rien, mais rien ne dit dans le futur, si votre alliance reprend du poil de la bête, que nous ne pourront pas refaire des pactes ! Alors à la prochaine.


Pacte avec le Wolfpack Previewphpyh9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec le Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Wolfpack   Pacte avec le Wolfpack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Wolfpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte (P.U.G.)
» Demande de pacte
» Fusion avec nous ??^^
» faire mot avec derniere lettre du mot d avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lestigrous :: partie publique :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser